Le dimanche 7 mai prochain, participez à l’atelier de peinture de miniatures de l’Imaginaire-Laurier! En collaboration avec Maxime Croteau de Mad Max Miniatures, vous aurez l’occasion de peindre sous l’œil attentif d’un vétéran en peinture. En plus de pouvoir corriger les techniques défaillantes, Maxime sera en mesure de vous offrir des conseils sur l’application des sous-couches, des différences entre les types de peintures, de la dilution et bien sûr du principe des différentes couches.

La Boutique Imaginaire fournira des figurines pour dépanner ceux qui n’en ont pas, alors si possible (lire TRÈS fortement recommandé) avoir une figurine sous-couché ou à un stade plus avancé!

Le matériel: Apportez vos pinceaux, votre peinture, votre palette humide (wet palet). Il y aura une certaine quantité de peinture pour vous dépanner, mais vous devez avoir votre matériel quand même!

Bien que l’événement soit gratuit, on doit s’inscrire et on limite les inscriptions à 30 places. Il serait donc bien aimable de votre part de nous informer si vous ne pouvez plus venir afin de libérer votre place pour d’autres personnes.

Pour vous inscrire, envoyez un courriel à maximecroteau@hotmail.com

 Vous pouvez également consulter la page Facebook de l’événement.

IMG_4851
Le travail de l’apprenti!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s