Ce dimanche 26 mars, participez au premier atelier de peinture de miniatures de l’Imaginaire-Laurier! En collaboration avec le maître-artiste Maxime Croteau, vous aurez l’occasion de peinturer sous l’œil attentif d’un vétéran en peinture. En plus de pouvoir corriger les techniques défaillantes, Maxime sera en mesure de vous offrir des conseils sur l’application des sous-couches, des différences entre les types de peintures, de la dilution et bien sûr du principe des différentes couches (basecoat, encre, highlights, etc.). Cette activité de supervision vous est offerte gratuitement pendant 3 heures! Vous pouvez consulter la page Facebook de l’artiste en suivant ce lien.

16602500_1175180812603434_5096375097026621297_o
Une figurine peinte par Maxime Croteau

Les participants peuvent apporter leur propre figurine à peinturer, il y aura également des pinceaux, de la peinture et des modèles à la disposition des participants, gracieuseté de Games Workshop. L’activité se tiendra de 10 h à 13 h le dimanche 26 mars et s’adresse à tous les niveaux d’habileté, mais plus particulièrement aux débutants. Si l’expérience s’avère être un succès, il y aura assurément une autre séance. Les inscriptions se feront au préalable à l’aide du formulaire suivant sur cette page. Les participants inscrits par ce formulaire auront priorité sur les gens arrivés le jour même!

En espérant vous voir en grand nombre!

Suite à une demande élevée pour l’atelier de peinture, nous vous demandons de bien vouloir communiquer directement avec nous au 418-658-5639, demander Dave ou Paul.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s