Suite à la série Arrow, qui nous a présenté un gang nommé Suicide Squad, Warner Bros et DC Comics ont eu la brillante idée de faire un film sur ce groupe. Ceci faisait partie des dix films annoncés et qui s’étalent jusqu’en 2020. Cette annonce avait été faite un mois après l’annonce d’un projet de film sur la Task Force X. Écrit et réalisé par David Ayer, Suicide Squad est le troisième volet de DC. Il a fait sa sortie le 4 août (jeudi dernier) au grand écran!

Synopsis

Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film!

Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agente secrète Amanda Waller réunit des criminels de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission extrême. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

ceba46ed7c7cd79ac9d8670ea86cb41b6644604b95aac7927cde7e2655f97c19

Ce nouveau volet de DC nous présente aussi un nouveau Joker. Sera-t-il meilleur que notre Heath Ledger? À vous d’en juger ! Avant que Jared Leto accepte le rôle, Ryan Gosling avait été approché pour jouer le Joker, mais le comédien avait refusé ce rôle tant convoité, parce qu’il ne voulait pas s’engager sur plusieurs films. Dans le but d’incarner au mieux le Joker, personnage culte ayant déjà été interprété par Jack Nicholson et HeathLedger, Jared Leto s’est débarrassé de ses cheveux longs et de sa barbe. Un changement de look immortalisé en ligne par David Ayer sur Twitter. Le comédien, qui a reçu l’Oscar du meilleur second rôle pour sa prestation dans Dallas Buyers Club a également pris quelques kilos pour mieux coller à son personnage. Au même titre que Christian Bale, l’acteur est extrêmement habitué à jongler avec son poids, comme il l’a démontré dans plusieurs films, notamment dans le long métrage de Jean-Marc Vallée, mais aussi dans Requiem for a Dream où il jouait un junkie.

Suite aux évènements qui ont précédé Dark Knight, une psychologue a été engagée pour la santé mentale des acteurs, par précaution qu’il ne tombe pas dans le cercle de la folie.

SSjok

Petite parenthèse avant de vous montrer les produits qu’on garde en magasin. Lors du dernier Comicon à San Diego, plusieurs films ont montré leur teaser. Les voici:

Wonder Woman

Justice League

 

PRÉPAREZ-VOUS!

L’Imaginaire vous offre une panoplie de produits en magasin ! De la lecture aux figurines, voici les incontournables!

Avec la sortie du film, Funko vous offre un nombre hallucinant de figurines Pop!

Découvrez par vous-même les nouveautés (Cliquez ici!)

Un peu de lecture pour mieux connaitre les personnages avant de les voir au grand écran? Voici nos suggestions (cliquez sur les images pour plus d’informations)

 

 

 

Plusieurs produits sont aussi gardés en magasin. Des T-shirts, bikinis, portefeuilles et porte-clés. Passez nous voir en magasin pour plus d’informations. Notre Comics Squad va se faire un plaisir de vous conseiller!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s