Comme chaque mois, voici un petit aperçu du magasine PREVIEWS du mois de juillet 2016. Si vous ne connaissez pas encore le PREVIEWS, je vous invite à aller lire le premier article sur le blog pour vous informer sur ce produit.  Prenez note que les nouveautés annoncées feront leur sortie au mois de septembre. Comme à l’habitude, voici les GEM OF THE MONTH de vos éditeurs préférés!


aliens1a-e1466032722971-700x321
Dark Horse nous offre, en juillet, deux séries de comics fraichement nouveaux. En plus d’avoir deux grandes têtes d’affiche, les deux séries se méritent des GEM OF THE MONTH. La première est Aliens : Life and death. Une nouvelle bataille entre les humains et les aliens. Elle met l’envase sur la survie des humains face à une grande menace. La deuxième série est HELLBOY. Il est de retour et il devra faire face à une nouvelle créature. Dans la série Hellboy and the B.P.R.D.: 1954–The Black Sun, il est envoyé pour enquêter et pourchasser la bête. Lorsque Hellboy croit que le problème est facile à résoudre, voilà qu’un nouvel indice le laisse perplexe.

29577

Poursuivons avec un éditeur qui fait beaucoup jaser. Depuis la sortie de REBIRTH, Dc Comics prend une grande place dans l’actualité du monde geek. Ce mois-ci, REBIRTH vous annonce la sortie de Batman beyond, Cyborg, Supergirl et Teen Titans. Cependant, deux autres séries méritent de faire parler d’elle pour le mois de juillet. La première est DoomPatrol. DoomPatrol fait place à GerardWay pour écrire la nouvelle série qui a créé une hystérie majeure à l’Emerald City Comicon. La deuxième série est Trinity. Batman, Superman et wonderWoman se réunissent pour battre les vilains. Un tout nouveau Superman fait son entrée dans Trinity. Aspect visuel, mais aussi au niveau du caractère du personnage. À vous de découvrir le nouveau « Man of Steel ».

DC-Rebirth-Trinity

Après la modernisation d’Image comics, les voilà encore sur une lancée de nouvelles séries. Parmi un nombre quand même important de nouveaux comics, une d’entre elles se mérite le GEM OF THE MONTH : Seven to Eternity. Écrits par Rick Remender et faits en collaboration avec, entre autres, Jerome Opena( Uncanny X -Force , Fear Agent ) et Matt Hollingsworth ( TOKYO GHOST , Wytches ), ils apportent aux lecteurs une série moderne. Notez aussi que d’autres séries font leur apparition ce mois-ci comme surgeon X, Eclipse et Hadrian’s Wall.

img_0004

 

IDW nomme son nouveau comic Revolution. Elle fait la sortie de son numéro 1, mais aussi du numéro 2 dans le même mois!  L’histoire met l’emphase sur un secret gardé depuis bien longtemps, mais une fois le secret révélé, une multitude d’ennemies est créée et mène le tout à la révolution.

Doom-Patrol-1-610x250

Marvel met plus en avant les séries de comics appelé les annuals. Annuals est un terme utilisé annoncer la sortie d’une série qui comportera un numéro par année.  On compte trois gros titre, Doctor Strange,  Extraordinary x-men et Deadpool. Marvel clôt aussi plusieurs chapitres de Civil War II. Amazing Spider-man, X-Men et Gods of war prennent donc fin.

12568322_245009489163363_2133511157_n

Voilà qui termine le tour du PREVIEWS de ce mois-ci. Si vous avez des questions ou des demandes, ne vous gênez pas à communiquer avec l’équipe des comics par courriel (comic@imaginaire.com), par téléphone ou en personne! Notez- aussi que plusieurs nouvelles figurines sont disponibles dans le PREVIEWS, donc une de Doctor Strange! On se donne rendez-vous, le mois prochain, pour un autre article sur le PREVIEWS, mais celui du mois d’août.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s