On le sait, avec l’arrivée de l’été, nos téléséries préférées se terminent… Mais rassurez-vous, car nous vous proposons deux nouvelles téléséries à écouter, juste pour vous ! Avec la tendance et la popularité actuelle des adaptations de livres et de comics à l’écran, par exemple : Lucifer, Games of throne et the Walking dead, il n’est pas surprenant que plusieurs autres séries commencent à voir le jour!

 

Vous aurez aussi remarqué, que tous les 2 ou 3 ans, une nouvelle mode vient secouer le monde des séries télé fantastiques. Il y a eu celles des invasions extraterrestres au milieu des années 2000 (InvasionThresholdSurface), puis celles des vampires (True Blood,Vampire Diaries), celles des contes (Once Upon A TimeGrimm), plus récemment celles des zombies avec le succès planétaire de The Walking Dead ou les plus confidentielles iZombie et Z Nation.

Voici venue celle des démons et des exorcistes! Vous aurez droit à une tripotée de séries débarquant dès cet été! Le succès de la saga Conjuring et l’anniversaire des 40 ans de la sortie du cultissime L’Exorciste, auront donné des idées aux créateurs et aux producteurs. Le temps de développer des projets, de trouver des intéressés, de trouver les acteurs et de faire le tournage, de nouvelles séries débarquent enfin à l’antenne!

Sur ce, voici la première des toutes nouvelles séries nous voulions vous parler!

 

Outcast

Créée par Robert Kirkman et avec Patrick Fugit, Catherine Dent et David Denman. La première saison de Outcast comportera 10 épisodes et aura des allures de séries fantastiques américaines. Autant le dire tout de suite, la nouvelle série d’horreur de Robert Kirkman en promet long.

Synopsis : Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Avec l’aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu’il n’a jamais connu. Ce qu’il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, et ce, à jamais.

 

Preacher

AMC, qui diffuse déjà The Walking Dead avec grand succès, lance aussi une toute nouvelle télésérie. Acclamée dès le premier épisode par la critique, Preacher est inspirée du comic book des éditions Vertigo et produite par Seth Rogen.

S’annonçant comme un événement majeur, la nouvelle série ne nous laissera pas indifférents. En effet, après seulement 4 minutes dans le premier épisode, un évènement donne le ton que prendra la série. Ce ton, disons-le, est plutôt sombre et ténébreux. Les âmes sensibles seront priées de s’abstenir, car cette série semble oublier de mettre des gants de soie! Il y a clairement un langage cru, ainsi que des scènes d’actions intenses. Si la série continue sur ce ton, elle aura un grand succès, car elle demeurera fidèle au comic! Les fans de Preacher seront donc au rendez-vous tous les dimanches.

Synopsis : Au premier coup d’œil, le révérend Jesse Custer n’a rien de spécial. Après tout il n’est qu’un homme d’Église d’une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s’éteindre sa foi. Jesse Custer est prêtre, malgré lui, d’une petite ville du Texas. Cette dernière est habitée par une mystérieuse entité qui donne à Jesse le pouvoir de plier les gens à sa volonté. Jesse décide donc, avec sa petite amie d’un jour sur deux, Tullip, et un vampire irlandais nommé Cassidy, de se lancer dans une quête pour littéralement trouver Dieu.

 

Si vous tombez amoureux, comme nous, de ces nouvelles téléséries, passez en magasin venir chercher les comics book et trade paperback (TP) sur Outcast et Preacher. Passez aussi nous voir en magasin pour venir vous informer des produits que l’on garde de vos téléséries préférées!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s