Le nouveau Previews est disponible en magasin! Pour ceux qui ne connaissent pas Previews, voici une raison de plus d’aller lire notre article précédent, qui explique détaille le magazine Previews et son fonctionnement. Ce mois-ci, on vous parle des Gems of the month!!!

 

Avant de commencer à vous détailler les Gems de juin, laissez-nous le plaisir de vous expliquer ce qu’est un Gems of the month. Le Previews choisi parmi les nouveaux titres de ses éditeurs afin de vous guider vers les nouvelles séries qui ont de l’envergure ou tout simplement vers une série en cours qui mérite de faire parler d’elle. Grâce aux Gems, le Previews vous dirige plus facilement vers de nouvelles séries et du coup, vous fait connaître des séries que vous n’auriez pas voulu rater!

 

Dark Horse Comic

Ce mois-ci, Dark Horse offre deux Gems of the month, qui sont de nouvelles séries. La première est Briggs Land.

Briggs-Land-666x1024

Une région sauvage et rurale est prise en charge par un groupe antigouvernemental qui veut faire sécession avec les États-Unis. La chaîne de commandement à l’intérieur du groupe commence à se compliquer.

La deuxième Gems est une nouvelle série qui est déjà en développement pour la télévision avec AMC : Lady Killer.

26351

Josie Schuller est une femme au foyer parfaite, épouse et mère, mais elle est aussi une impitoyable et efficace tueuse à gages! Une série de style comédie, offrant un style inspiré du début des années 1960, qui combine le monde domestique avec une toile de meurtre et de paranoïa.

 

Image Comic

Image comics possède aussi 2 Gems pour ces nouvelles séries. Ed Brubaker et Sean Phillips, créateurs de la série limitée et acclamée The Fade Out, collaborent sur une nouvelle série intitulée Kill or be Killed.

kill-or-be-killed-1-600x911

La deuxième Gems a été décernée pour The Black Monday murders. De Jonathan Hickman (EAST OF WEST, Secret Wars, Avengers) et Tomm Coker (Undying Love) vient une réinterprétation mythique de l’économie mondiale moderne. Chaque numéro contient des bonus comme des cartes, des organigrammes d’entreprise, apocryphes décodés, et des conseils d’achat d’actions.

expopreview201604-review35

DC Comics

DC ENTERTAINMENT se mérite aussi deux gems pour deux nouvelles séries. DC nous annonce la sortie d’un nouveau Batman qui se nommera All-Star Batman.

B019 - All_Star_BM_JRJR_Promo_56fdc9fc6656b5.67483734

Pour le deuxième Gems, Suicide Squad revient en force avec un numéro 1. Il est donc temps pour vous d’embarquer dans cette anarchie, mise sous forme de comédie.

SSQUADREB_Cv1

IDW Publishing

IDW annonce le troisième volume de la trilogie March. Écrits par Lewis et Andrew Aydin, et illustrés par Nate POWELL, les deux premiers livres de March sont déjà devenus des  classiques, alors que le troisième volume devrait compléter une puissante trilogie. IDW se mérite donc un Gems pour ce mois de juin!

MARCH-BOOK3-cover-713x1024

N’oublions pas le nouveau #1, qui se mérite lui aussi un Gems : TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES – UNIVERSE. Par l’écrivain Paul Allor et l’artiste Damian Couceiro, cette nouvelle série raconte des histoires axées sur différents personnages de soutien dans le monde des TMNT. Nommés par l’éditeur de la série, Bobby Curnow, les personnages comprennent Casey Jones, Fugitoid, Old Hob, Avril, Harold, Baxter Stockman et plus encore ! En effet, nous aurons de nouveaux méchants ! Un élan de nouveauté pour nos tortus ninjas.

Universe01

 

Voilà qui fait le tour des Gems of the Month du mois de juin. Même si Marvel n’a pas de Gems, il célèbre leur numéro 25 de la série Darth Vader et la sortie d’une série annuelle pour Daredevil!

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s