Magiciens de l’ombre (v.a. Dark Mages) est un jeu de cartes basé sur un univers fantastique, dans lequel les joueurs prennent le rôle d’un des huit magiciens qui s’affrontent dans une bataille sans pitié au milieu de la plaine de Thärin. Ce jeu, offert en français et en anglais, a été créé par Eric Bleney et Eric Lemieux et financé via une campagne Kickstarter particulièrement bien réussie!

Description du jeu!

Débutant la partie avec 60 points de vie, un niveau d’arcane et une classe d’armure de 10, les magiciens utilisent cinq cartes en mains, à chaque tour, pour s’équiper, se donner des points de vie, augmenter ses niveaux de puissance et affronter les adversaires avec l’aide de dés, de cartes de magie, maléfices et encore plus! Le but ultime est de vaincre tous les adversaires afin de devenir un magicien légendaire du continent de Northland. Le jeu comporte 120 cartes avec de magnifiques illustrations et se jouant de 2 à 8 joueurs!

ecommerce-fr

Un jeu de stratégie agrémenté de hasard!

Magiciens de l’ombre apporte son côté stratégique, car chacun des personnages peuvent augmenter leur puissance grâce aux objets magiques obtenus par hasard durant la partie. En plus des sorts d’attaque, les joueurs seront aidés par des compagnons, peuvent augmenter leurs points de vie à l’aide de potions et peuvent se faire attaquer aléatoirement par des ennemis.

 

Passez voir les créateurs!

Si le jeu vous intéresse, ou si vous êtes simplement curieux, passez voir les créateurs le dimanche 5 juin, à la boutique Imaginaire! Ils offriront des démonstrations et vous pourrez leur lancer des questions sur le jeu, leur campagne Kickstarter et sur le design de jeux de société!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s