C’est bien connu, à l’Imaginaire, nous faisons les choses en grand! Même que parfois, nous voyons tellement grand que nous partons à la conquête de toute la ville pour mieux vous servir!

Nous avons donc, à l’occasion de Halloween, quadruplé la taille de notre impressionnant département de costumes et ouvert non pas une, mais bien deux nouvelles boutiques entièrement consacrées aux costumes, maquillages et autres accessoires!

L’un de nos nouveaux magasins, situé aux promenades Beauport, au 3333 rue du Carrefour, compte plus de 6000 pieds carrés où vous pourrez trouver de tout en matière de costumes et accessoires pour enfants, adolescents et adultes! Des Minions aux Avengers en passant par Monster High, tout y est!

Quant à la place Laurier, les habitués de notre boutique principale ne seront pas en reste; nous avons concentré tous nos costumes pour hommes et enfants dans notre immense département, voisin de la section des jeux de société au deuxième étage. Pour ce qui est des costumes pour femmes; que ce soit les jupes plus courtes, plus longues ou les « one-piece » en tous genres, nous avons ce qu’il vous faut à notre autre boutique de la place Laurier située au deuxième étage, juste derrière le comptoir d’information.

Mais il est une chose qui ne change pas d’une boutique à l’autre : la passion et l’expertise de nos conseillers en costumes qui se feront un plaisir de rendre absolument inoubliables tous vos événements costumés des prochaines semaines.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s