Avis à tous les fans du jeu de figurines miniatures Warhammer Fantasy : la nouvelle version de ce classique du genre est dorénavant disponible! En effet, c’est le 11 juillet dernier que les premières trousses de base de Warhammer : Age of Sigmar ont fait leur entrée à la section gaming de la Boutique Imaginaire.

age-of-sigmar-big

 

Cette nouvelle version du jeu de guerre de Games Workshop vous plonge au cœur du plus sanglant conflit à avoir ravagé le Plans des Mortels! Les hordes du Chaos de Khornes sèment la terreur et la destruction, mais il vont maintenant devoir affronter la toute nouvelle faction des Stormcast Eternals, d’anciens héros mortels sélectionnés par le Dieu-Roi Sigmar lui-même pour devenir les champions du Plan Céleste! Accompagnés par la faveur divine, ces redoutables combattants constituent le dernier rempart qui se dresse entre les troupes du Dieu du Sang et la réalisation de leurs sombres desseins…

 

Sur le plan des mécaniques de jeu, de nombreux éléments distinguent Age of Sigmar de Warhammer Fantasy, à commencer par l’abolition des points de constitution d’armées. Dorénavant, les joueurs ne sont plus restreints, dans le nombre d’unités que comportent leurs armées, par un système de points; on peut donc constituer une troupe d’autant d’unités qu’on le désire. Cependant, si une armée se voit en situation de sévère désavantage numérique, elle aura la possibilité de choisir un « objectif de mort subite » qui lui donnera automatiquement la victoire si elle parvient à l’atteindre. Ces objectifs peuvent être de tuer un personnage important de l’armée adverse, d’éliminer un groupe d’unités précis, de résister aux assauts ennemis jusqu’à la sixième ronde de combat ou de conquérir un point stratégique du champ de bataille avant la quatrième ronde de combat!

 

Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires, les explications sur ce qui rend unique cette nouvelle édition du jeu de figurines Warhammer et bien plus encore ici même en magasin où un conseiller se fera un plaisir de vous expliquer toutes les subtilités de Age of Sigmar! Nous tenons également les différents accessoires qui vous aideront à optimiser votre expérience Warhammer : les nouvelles teintes de peintures spécifiques aux nouvelles unités et des guides qui vous aideront à mieux peinturer et personnaliser vos figurines!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s