he-is-a-beastSaki Aikawa est une auteure qui a attiré mon attention, car le style de son dessin est très appliqué et elle écrit toujours de bonnes histoires. Ses séries, « girly » à souhait, sauront plaire à tous ceux et celles qui cherchent un bon petit shōjo manga léger à lire. Toujours dans des thèmes très typiques, mais efficaces, c’est en commençant la lecture de sa nouvelle série He is a beast que je suis complètement tombé sous le charme!

À mon avis, He is a beast s’élève au-dessus de tout ce qu’a fait Saki Aikawa jusqu’ici. Les dessins du manga restent fidèles à l’auteure, très nets et agréables à regarder. Ce qui rend la série si bonne, c’est assurément les personnages. Avec 3 tomes seulement de parus au Québec pour l’instant, l’auteure a réussi à nous charmer avec l’histoire d’amour de l’héroïne : Himari.

Pour vous résumer un peu l’histoire, question de vous donner envie de vous lancer dans sa lecture, la mère d’Himari va se remarier et elles vont devoir retourner dans leur ville natale. Lors de la rentrée scolaire, Himari découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter au collège et à cause de qui elle a peur des hommes désormais, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore… Dans la même classe ! Heureusement, il y a aussi le gentil Sasaeki dans sa classe. Pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépitée, Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance du nouveau mari de sa mère et son fils. Elle était loin de s’imaginer que son nouveau beau-frère… n’est nul autre que Keita!

Sans vous en dévoiler plus, je vous conseille fortement ce manga, qui est mon plus gros coup de cœur des dernières années du côté shōjo! De plus, comme à l’habitude, si le tome 1 d’une série ne vous a pas plu, on vous l’échange ou on vous le rembourse gratuitement! Plus de raison de ne pas se laisser tenter par ce petit bijou !

 

Mangas disponibles à l’Imaginaire par Saki Aikawa :

Frédérique Brochu

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s