Bandes dessinées :

Après leur série à succès sur les personnages historiques, Glénat réitère en proposant une série sur les grands peintres. Pour nous entraîner dans la danse, les trois premiers volumes porteront sur Goya, Toulouse Lautrec et Jan Van Eyck.

Également chez Glénat, le retour d’une série culte : Le prince de la nuit. Avec ce septième tome, Swolfs démarre un nouveau cycle qui raconte les origines du mystérieux vampire.

Une nouvelle vague de premiers tomes dans la collection Marvel Now! chez Panini : Hulk, Elektra et Silver Surfer. Panini rééditera également la première intégrale des aventures classiques des Avengers (1963-1964), juste à temps pour la sortie cinéma du nouvel opus, Avengers 2 : Age of Ultron.

Déjà un 33e album pour Les Schtroumpfs! Le volume s’intitulera Schtroumpf le héros.

En rafale : nouveaux albums des séries à succès Conquistador (no.04) et Elfes (no.10)

 

Livres et romans :

La nouvelle série de romans dans l’univers Star Wars se poursuit avec le titre Lords of the Sith, une aventure avec Darth Vader et l’Empereur qui se déroule peu après les évènements de La revanche des Sith. Offert en anglais seulement pour l’instant. Par contre, les amateurs de Star Wars pourront mettre la main sur la version française de Scoundrels, nommée Vauriens.

Déjà un onzième tome (et avant-dernier ?) du cycle Les Héritiers Enkidiev, d’Anne Robillard.

Il était tant attendu! Et le voilà juste à temps pour le début de la cinquième saison télévisée de Game of Thrones, le cinquième intégral (en fait, le cinquième volume de la série!) arrive en format poche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s