L’Espagne, le Portugal, la France ou le pays hôte, le Brésil, qui gagnera cette si convoitée Coupe du Monde de Soccer 2014? Est-ce qu’un pays négligé comme les États-Unis, la Côte d’Ivoire ou l’Iran réussira à se hisser au sommet? Comme vous le savez probablement, ce prestigieux tournoi qui est disputé à chaque quatre ans se déroulera dans différentes villes du Brésil du 12 juin au 13 juillet. Les favoris pour l’emporter cette année sont les Brésiliens tout juste devant les Argentins et les Allemands. Afin d’ajouter de l’engouement à cette compétition, nous offrons différents produits qui célèbrent cette grande fête du ballon rond.

Comme chaque année, un des produits les plus populaires nous provient de la compagnie Panini, il s’agit des autocollants officiels de la Coupe du Monde. L’album officiel disponible pour la modique somme de 2$ contient un espace pour chacun des 639 collants insérés dans la série. L’album contient également des informations très intéressantes au sujet du parcours des équipes vers la Coupe du Monde ainsi que des informations à propos de chaque ville où des matchs seront disputés. Les autocollants sont disponibles en magasin au coût de 1$ par paquet ou 47$ pour une boîte de 50 paquets. Chaque paquet contient 7 autocollants aléatoires. Il faudrait donc près de 2 boîtes afin de compléter l’album. Il est possible de se procurer les collants manquant à notre série auprès de la compagnie Panini pour des coûts très abordables.

Également disponible, les cartes Panini Prizm Soccer. Cette série contenant 200 cartes inclut des joueurs provenant de tous les pays. Plusieurs cartes spéciales sont disponibles dans ce produit dont des cartes parallèles de couleurs numérotés. Les cartes les plus populaires de cette série sont les cartes autographiées: ces autographes de joueurs du passé et du présent peuvent valoir jusqu’à plusieurs centaines de dollars, tout dépendant du joueur. Pour continuer dans la thématique des cartes de soccer, nous avons également de disponible les cartes Panini Adrenalyn XL de la Coupe du Monde 2014. Ces cartes qui peuvent être collectionnées, mais aussi peuvent servir à jouer. Différentes cartes spéciales sont disponibles dans les paquets, toutes plus rares les unes que les autres afin de donner un défi pour compléter la collection de 416 cartes.

Pour terminer ce tour d’horizon, nous avons plusieurs affiches des meilleurs joueurs au monde, incluant Neymar, Lionel Messi, Chicharito et Jesus Aldo.

C’est ce qui conclut cet article sur la Coupe du Monde 2014, en espérant que vous soyez au rendez-vous le 12 juin pour le début de cette magnifique aventure et que le meilleur gagne!

6 thoughts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s