Noël frappe à nos portes, mais si vous n’avez pas encore complété votre magasinage, il est encore temps de le faire et voici quelques suggestions afin de trouver un petit quelque chose à chacun.

Mickey a fêté ses 85 ans en novembre et Winnie l’ourson ses 87 ans en octobre, et pourtant ils sont toujours les héros de nos enfants petits ou grands. Ils font partie de notre enfance et de l’enfance de nos aînés avec les dessins animés et livres qui  racontent leur aventure avec leurs amis. Ils sont connus dans le monde entier! Vous pouvez trouver à la boutique Imaginaire des idées cadeaux de l’adorable Mickey et ses amis, des figurines, des tasses pour boire de merveilleux chocolats chauds et des peluches qui accompagneront vos enfants dans leurs jeux de la journée et qui calmeront leurs cauchemars durant la nuit. Vous pouvez trouver également des livres du coquin et gourmand Winnie L’ourson, du gentil Porcinet, du malcommode Tigrou, les peluches  de ces personnages si attachants.

Nous avons de nouveaux casse-têtes de la marque Cobble Hill, de magnifique paysage, des portraits et de scène de la vie tous les jours. Des heures de plaisirs pour faire vivre ces casse-tête lors des longues nuits d’hivers. Une fois fini, vous pourrez soit les coller grâce à la colle spéciale casse-tête soit les garder pour les recommencer  peut-être l’année d’après pour vous remémorer la magnifique image.

Pour occuper vos temps libres, nous avons également des peintures à numéro avec un gros matou sur une branche ou un magnifique jardin japonais et beaucoup d’autres images. Vous pourrez par la suite accrocher ou ces œuvres sur vos murs ou les offrir à vos proches.

Si vous désirez taquiner vos amis ou le membre de votre famille, pensez au casse-tête en métal ou en bois de la marque Cast Puzzle ou Puzzle Master  selon le niveau du casse-tête vous pourrais mettre aux défis la logique de chacun. Nous avons également le casse-tête pour bouteille (que vous avez pu voir à l’émission du 7 décembre, Astuce et cie) ou l’étui à billets qui fera s’arracher les cheveux plus d’une personne.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux temps des fêtes et de passer un agréable moment en famille!

Sounia Blidi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s