Bonjour, mon nom est Briséis Goulet et j’ai 3 ans. L’objet le plus précieux provenant de l’Imaginaire que j’ai reçu en cadeau de mon papa est ma peluche de l’Agent Spécial Oso.

Je l’aime vraiment beaucoup, il m’apporte du réconfort et je l’amène partout: dans mon lit, chez Grand-Maman, pour aller faire l’épicerie, partout partout! Lorsque j’ai eu 2 ans et demi et que j’ai changé de chambre, quitté ma couchette, et pour la première fois couché dans un grand lit, je l’ai toujours gardé à mes côtés et ça m’a beaucoup aidé. Mon agent Oso est aussi important que ma doudou. Je devais laisser la chambre de bébé à mon petit frère.

J’adore cette série télé. J’apprends tout plein de choses sur la vie d’un enfant et j’épate mes parents en répétant et reproduisant ce que j’ai vu. Ils ne se demande pas longtemps « ou cé qu’elle a pris ça » … ils savent bien où!

Mon papa m’amène avec lui à l’Imaginaire quand nous venons à Québec car c’est son magasin préféré. Un jour, lorsqu’il a vu une peluche de l’Agent Spécial Oso, il me l’a montré et l’a acheté tout de suite, succombant à mes beaux yeux couleur désir ! J’avais alors un peu moins que 2 ans.

Alors me voici avec mon Agent Spécial Oso en peluche, lorsque ma nouvelle chambre fut prête !

Briséis Goulet avec sa peluche Oso
Briséis Goulet et sa peluche Oso

Une réaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s