Crimson Empire

Cette série a été écrite par Quinrose, auteur de la série Alice au Royaume de Coeur. Crimson Empire est d’ailleurs complète en 3 tomes au Japon et le 1er tome vient de paraître ici, au Québec.

RÉSUMÉ SÉRIE

L’état vassal de Luxesonne attend le couronnement de son prochain seigneur. Le premier sur la liste des prétendants n’est autre que le Prince Edward Winfree, jeune homme populaire, sociable et apprécié par tous. Cependant, derrière lui se trouve le sombre et renfermé demi frère, le prince Justin Roberuttey, second prétendant au trône dans la ligne de succession. Sheila, jeune femme vendue dans son enfance à un groupe de tueurs est formée pour devenir l’une des leurs. Cette dernière n’étant pas très douée dans le métier d’assassin est finalement vendue à la famille royale afin d’assurer la protection du Prince Edward sans cesse menacé de mort. Déguisée en gouvernante, elle devient donc la dévouée garde du corps de ce dernier ! Mais les apparences sont parfois trompeuses et la jeune femme va découvrir les côtés les plus sombres de la politique : les complots et les assassinats ; les fourberies et les mensonges…

Source : Soleil Manga

De plus, sachez que la série de Alice au Royaume de Coeur s’est poursuivie en anglais (chez Seven Seas), avec Alice au Royaume de Trèfle et Alice au Royaume du Joker.

RÉSUMÉ du Tome 01

Alice has a new suitor — this time he’s pink and furry, otherwise known as Boris, the Cheshire Cat.

After being transported to the mysterious Country of Clover, Alice is relieved to discover that her friend Boris has come along. But she can’t enjoy a moment’s respite, as the Cheshire Cat keeps hitting on her.

Should she give in to a self-indulgent cat?

While Alice wavers, their relationship is sure to evolve — for better or worse is anyone’s guess.

Sweet, yet dangerous. Love is risky business in Wonderland.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s