NHL.comPas d’Alex Galchenyuk recrue dans mon paquet ?

12 janvier 2013. Les dirigeants de la LNH viennent de s’entendre pour régler le lockout qui perdurait depuis 119 jours. Cette annonce, pour nous fans de hockey, officialisait enfin le retour au jeu des joueurs, mais aussi des cartes à collectionner. En effet, dans la nouvelle convention collective, Gary Bettman et Don Fehr ont pensé aux collectionneurs, mais aussi aux compagnies de carte.

Effectivement, ils ont décidé de ne pas inclure les recrues de l’année 2012-13 dans les paquets, tout cela pour permettre aux compagnies de produire un plus grand nombre de cartes différentes. De plus, ce délai donnera plus de temps aux dites compagnies pour obtenir les signatures nécessaires à la création de ces cartes. De ce fait, il est raisonnable de croire que le nombre de ‘‘Redemptions’’ sera moindre l’an prochain (les cartes Redemptions sont des cartes produites après le début de la saison, parfois autographiées), vu que les joueurs signent déjà pour 2013-2014. Par ailleurs, concernant les cartes « Redemptions » disponibles dans la série Artifacts 2012-13, elles seront envoyées à partir du mois de juillet.

1er juillet est la date officielle pour la production des cartes recrues de l’année 2012-13. Bien qu’aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet, il est plausible de croire que la nouvelle saison de carte débutera en juillet au lieu du mois d’août.

Pour de plus amples informations, visitez notre site internet : www.imaginaire.com ou contactez la section des cartes de hockey à sport@imaginaire.com

François Litalien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s