Les gens font parfois des suggestions qui semblent être parfaites pour le temps des fêtes, mais ils ne se rendent pas compte à quel point certaines sont mauvaises ou même dangereuses ! Afin de ne pas tomber dans le piège, l’Imaginaire vous dresse une liste des produits à éviter à Noël !

5 – La peluche « Soft Kitty » de Big Bang Theory

Qui pourrait résister à cette mignonne peluche ? Pas même Sheldon, c’est donc vous dire à quel point elle est puissante ! Lorsque vous la serrez, on entend la voix de Penny chanter :

Soft kitty, warm kitty
Little ball of fur
Happy kitty, sleepy kitty
Purr purr purr

Tous vos enfants s’endormiront instantanément et manqueront l’arrivée du Père Noël! Malheur!

4 – La figurine de Gizmo

Avec toute la nourriture qu’il y a sur la table, tous les lunchs de fin de soirée et un Gizmo, vous courez un grand risque! Vous connaissez les lois des Gremlins : ne pas exposer l’animal à la lumière — et plus spécialement à celle du soleil qui le tuerait, — ne pas le mouiller, et ne jamais lui donner à manger après minuit. Angoisse!

3 – La peluche du Cookie Monster (Sesame Street)

Elle est belle, elle est douce, vos enfants l’adoreront! Mais de grâce, ne la laissez pas près du sapin! Dès que vous déposerez le verre de lait et les biscuits pour le Père Noël, Cookie Monster ira inévitablement les manger, ne laissant même pas une miette pour le gros barbu! Déception!

2 – La peluche de Lotso

Oui, oui, il sent la fraise, comme dans le film. Mais vous souvenez-vous du rôle qu’il joue dans ce film? Voulez-vous prendre la chance qu’il monte une mutinerie des jouets et qu’ils les retournent contre vous? Moi je ne prendrais pas cette chance! Peur!

1 – Le jeu de plateau : Au Feu! 911 Pompiers

Ce jeu de plateau coopératif est sans contredit ce qui est hot pour le temps des fêtes. Ce jeu se joue de 2 à 6 joueurs et vous devrez  allier vos forces afin de battre le jeu (pas de chicane!). Mais est-ce que ce jeu enflammera les passions ou le sapin? On ne rigole pas avec le feu! Panique !!

Et voilà, en espérant que ce Top 5 vous a vraiment dissuadé d’acheter ces produits, puisque nous à l’Imaginaire, le bien-être de notre clientèle nous tient à cœur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s