Le 11 décembre 2012 marquera le retour de Goldorak au Québec, et ce, en DVD. Imavision a annoncé que le Québec sera le premier endroit où la version intégrale de classique dessin animé est disponible. Ce coffret comptera 74 épisodes, soit 32 heures sur 15 DVDs. Pour nos « cousins » français, le coffret sera disponible sur notre site imaginaire.com .Voici l’annonce officielle de Imavision :

GOLDORAK L’INTÉGRALE

À deux millions d’années lumière de la Terre, les forces de Véga ont détruit la planète Euphor. Heureusement, Actarus, le prince d’Euphor, a réussit à s’échapper à bord de son puissant robot Goldorak. Caché sur notre planète, il trouve refuge chez le professeur Procyon, un grand scientifique qui l’accueille comme son fils. Mais le grand Stratéguerre est avide de conquêtes.

Il établit une base secrète sur la face caché de la lune, où il attend le moment opportune de réduire à néant Actarus et sa nouvelle planète. Aidé d’Alcor et de sa soucoupe l’OVTerre, de Vénusia et de Phénicia, Actarus se dresse pour affronter les terribles forces de Véga. Avec Goldorak, il mène la Patrouille des Aigles dans le combat ultime : notre survie !

COFFRET DVD INCLUANT :
• Intégrale des 74 épisodes remasterisés
• 3 épisodes en version originale japonaise
• CD audio de la chanson thème Goldorak

8 thoughts

    1. Voici la réponse de IMAVISION : Pour les sources audio, tout ce que nous pouvons vous confirmer en ce moment, c’est qu’elles nous ont été fournies par TOEI Animation Inc. (TAI) directement. Malheureusement, TAI eux-mêmes sont incapables de nous en confirmer la provenance exacte de ces sources. Vous devez comprendre qu’il n’est pas si simple de remonter jusqu’à la source originale puisque plusieurs versions ont circulées pendant plusieurs années et ce, sans que TAI ne soit au courant.

      Les sources ayant été diffusées au Québec ont été détruites il y a plusieurs années. Les sources ayant circulées en France sont nombreuses et pour plusieurs, illégales.

      Les masters français fournis par TAI sont exempts de crédits (text less) mais proviennent de masters qui sembleraient être les plus fidèles à la source originale. Mais avec grande honnêteté nous ne pouvons rien vous confirmer ou vous dire de plus pour le moment. Soyez assurés que nous vous informerons dès que nous en saurons plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s