Vous êtes fan de vampires? Ou plutôt l’inverse?  Que vous soyez du type Dracula ou Twilight, une touche d’humour pourra certainement aider à alléger ce sujet surexploité. Cette année, nous verrons paraitre un film mettant en vedette nul autre qu’Abraham Lincoln dans la peau d’un tueur de vampire assoiffé de vengeance. Le film « Abraham Lincoln: Vampire Hunter» se retrouvera sur les grands écrans en juin 2012.

De gros noms sont d’ailleurs cités au casting. Production: Tim Burton et Timur Bekmambetov. Pour ce qui est des acteurs, on ne retrouve pas Jonnhy Deep (surprenant pour un film produit par Tim Burton!), par contre il y a Benjamin Walker dans le rôle d’Abraham Lincoln. Cet acteur a connu la célébrité grâce aux rôles du Dr Kinsey (2004), celui de Harlon Block (Mémoires de nos pères de Clint Eastwood, 2006), et en tant qu’Andrew Jackson dans les représentations de Bloody Bloody Andrew Jackson à Broadway et hors Broadway.

Vous pourriez croire que cette idée de scénario vient du néant, mais en fait elle est fortement inspiré du livre du même nom. Écrit par l’auteur Seth Grahame-Smith, aussi connu pour Orgueil et préjugés et zombies, ce roman d’horreur est plus qu’une biographie de Lincoln. C’est aussi une explication alternative complètement fictive de la guerre civile. Bref, je vous conseille fortement de vous procurer le roman avant la sortie du film!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s