Stand Up!Bonjour, en tant qu’homme de famille  je privilégie beaucoup les jeux qui impliquent le plus de monde possible et de toutes les générations pour mettre de la vie dans une réunion de famille ou de groupe. Je vais donc vous parler de Stand Up! Mime ton corps qui est un jeu de mimes en équipe pouvant impliquer jusqu’à 24 joueurs de 10 ans et plus.

Se jouant en équipes de 3 joueurs et plus, un membre est assis devant les autres joueurs de son équipe qui se doivent de mimer des objets, des expressions, des personnages célèbres, tout en pouvant se servir d’objets présents dans la pièce en tant qu’accessoires. Les mimes à produire s’échelonnent sur de nombreux degrés de difficulté.  Si certains sont faciles d’autres le sont beaucoup moins (par exemple: Claude François, le prince charmant et plus de 700 autres).

MimeLa plus grande difficulté réside dans le fait qu’il n’est pas permis de sauter les mots difficiles ou non réussis. On comptabilise le nombre de mots réussis après que tous les joueurs de l’équipe eurent tenté de deviner. C’est donc un jeu parfait pour une soirée de groupe animée qui provoquera de grands fou rires de la part des observateurs et parfois des maux de tête pour les mimes! C’est un jeu familial qui permettra au plus jeunes de se mélanger au plus âgés, la contribution de tous étant souhaitée car plus les gestes sont précis et complets plus il sera aisé de deviner le mot pour la pauvre personne qui doit comprendre ce qui se passe devant elle!

En résumé, un jeu simple pour toute la famille qui fera rire et bouger tout le monde. Je le recommande sans restrictions afin de faire lever le party!

Bonne partie 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s