Un joueur quitte le monde du manga. Samji qui ne donnait plus de nouvelles depuis plus de 6 mois maintenant, confirme leur retrait du monde de l’édition. Voici la nouvelle tirée du site de Manga-Sanctuary.com

Comme vous l’avez constaté depuis quelques mois, le site des éditions Samji qui éditait des manhwas  ne s’affichait plus. En outre, depuis Recette Castella en juillet 2011,  plus de nouvelles…

Il y avait de quoi s’inquiéter… et ces inquiétudes se sont confirmées. Malgré leurs motivations et la volonté de proposer des titres susceptibles d’intéresser le public, le marché stagnant et la concurrence trop rude ont eu raison d’eux. Nous sommes dans la peine de vous annoncer leurs dépôts de bilan.

Si vous voulez compléter vos séries comme Demon King, Yureka, Unbalance X2, dépêchez-vous de le faire avant le retrait de ces titres en tablettes !
Sources:

 Libraires partenaires MS, Manga-Sanctuary, Manga News

2 thoughts

  1. J’aimerais bien compléter Demon King, mais ils ne les ont même pas tous réédités… J’attendais le tome 17 depuis plus de 3 mois.. J’imagine donc que c’est mort dans l’oeuf pour moi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s