Afin de vous aider dans votre recherche de cadeaux, 3 de nos collègues vous parlent de leurs suggestions pour le temps des fêtes. Comme ces produits s’adressent à différents publics,  vous pourrez peut-être y trouver cette idée géniale qui provoquera une « WOW! » bien mérité le 25 décembre. Puisque les employés de la Boutique aiment parfois être gâtés, ils ont aussi ajouté quelques produits sur leur propre liste au Père Noël!

Quoi de mieux que de s’installer au bord du feu avec un chocolat chaud plein de guimauves et un roman captivant… Mais pour recréer ces moments magiques, il nous faut un livre à la hauteur de toutes nos espérances! Cette année, c’est Le Trône de Fer de Georges R.R. Martin qui se retrouvera sous le sapin. Succès garanti pour tous les adultes amateurs de lecture et de fantastique. Comme il s’agit d’une série de plusieurs romans, cela fait plein de cadeaux à offrir!

J’aime donner des livres, mais j’adore en recevoir!! Parmi les cadeaux que je vais déballer cette année, j’espère y retrouver l’encyclopédie Vertigo, un classique pour les fans de cette maison d’édition de comic books.

Gabrielle Nollet ,
Section Timbres & Monnaies

Il y avait longtemps qu’on avait pas vu les Muppets au grand écran et pour souligner l’occasion, Disney a sorti récemment une série de peluches représentant Kermit la grenouille et plusieurs de ses amis. Elles sont superbes et feront d’excellents compagnons de jeu pour les enfants… ou de travail pour les plus grands! Animal qui vous sourit du coin du bureau c’est toujours encourageant ! Dans mon cas, c’est Pépé qui me tient compagnie 😀 ! Si cette année je pouvais déballer un autre de ses amis, je serais plus que ravie.

Si vous connaissez un amateur des Muppets, c’est le moment d’en profiter car, les peluches de Disney, ça part vite !

Le public cible : Tous les âges… tant qu’on a notre cœur d’enfant et qu’on aime les Muppets.

Marie Lavoie,
Département de la réception

Cher Petit Papa Noël,

Je ne sais pas si tu sais, mais il y a un nouveau modèle à assembler dans la série Mega Man, il s’agit du personnage Zero. Moi, j’aime beaucoup ce personnage et c’est un jouet génial parce qu’avant de pouvoir jouer avec cette figurine, on doit passer environ 2 heures à l’assembler et après on est très fier de nous. Une fois assemblée, on peut s’amuser avec elle puisqu’elle a plusieurs points d’articulation et qu’on peut changer ses armes en main. Je sais qu’à 24 ans je ne devrais plus jouer avec ce genre de bébelles-là, mais ça me fait revenir  plus d’une quinzaine d’années derrières, lorsque je m’amusais encore avec mes Legos !

Moi, j’ai déjà eu mes modèles à assembler, ce que j’aimerais avoir pour Noël, c’est la nouvelle édition des mangas de Dragon Ball. Cette nouvelle édition est publiée dans le sens original de lecture et la traduction a été entièrement refaite. En plus, il y a des pages en couleurs !

Alexandre Lachance,
Section Manga

Voici donc nos suggestions de la semaine, revenez bientôt pour d’autres idées cadeaux, ou revisitez les autres pages dans la section « Saisonnier – Noël » du Blog Imaginaire.

One thought

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s