Sans plus attendre, voici 3 nouveaux produits effrayants tels que choisis par 3 employés de la Boutique!

Ah, Locke & Key! Lorsque j’ai commencé cette série, j’ai fait l’erreur d’entamer la lecture avant d’aller me coucher. Est-ce vraiment un problème, est-ce que l’histoire est traumatisante à ce point? Pas vraiment… et pourtant! Oui pourtant, je me suis retournée dans mon lit jusqu’à devoir rallumer la lumière et me changer les idées. Pas que ça soit le genre d’histoire qui créée un malaise inconfortable ou qui vous imprime des images lugubres sur la rétine jusqu’à votre mort, mais quelle atmosphère réussie!

Lucie, section Manga

Vous avez toujours rêvé de ressembler au fruit de l’union contre nature de Big Bird de Sesame Street et de Marilyn Manson? Si oui, mon produit effrayant est pour vous! Ce masque ne laissera personne indifférent, pour plusieurs raisons évidentes, mais ce qui en fait vraiment un objet à part, c’est le fait qu’il est articulé. Hé oui, vous avez bien lu, le bec du masque bougera au rythme de vos paroles. Idéal pour une soirée karaoké costumée! Blague à part, n’hésitez pas à aller visiter la boutique spéciale de costumes de l’Imaginaire (en face du Sport Expert au 3e étage) pour jeter un coup d’œil à ce masque ainsi qu’au reste de la collection!

Martin, section Comics Américains

Vous avez toujours voulu faire frissonner vos joueurs de jeux de rôles sans être prévisible ou simplement créer votre propre monde d’épouvante? Gurps est un système de jeu adaptable qui vous permet d’éviter les sessions de jeux un peu trop classiques et permettre aux joueurs d’avoir de tout nouveaux cauchemars. Gurps Horror vous fournie deux campagnes d’horreur remplies de techniques pour mieux faire trembler vos joueurs, des statistiques de monstres, allant des morts-vivants en passant par le clown sadique, ainsi que plein de conseils pour mieux imager la brutalité de votre monde imaginaire.

Randy, section Gaming

Ceci conclut une deuxième semaine, revenez la semaine prochaine pour d’autres produits effrayants; même Bat-heure, même Bat-chaîne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s