Mardi, le 4 janvier 2011
Cette année All Rounder Meguru de Hiroki Endo vient enrichir la galerie des chefs-d’œuvre de notre collection Seinen.
Hiroki Endo, l’auteur d’Eden(ce seul titre fait briller bien des yeux !) nous présente son tout nouveau seinen en cours de publication au Japon.
Meguru et Takashi étaient des amis d’enfance passionnés de karaté. Ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Meguru. Sept ans plus tard, ce dernier décide d’apprendre le Shooto. À son grand étonnement, il retrouve Takashi à l’occasion de son premier combat mais ces retrouvailles ne sont en rien heureuses : pas d’accolades fraternelles ou de poignées de main amicales ! Leur rencontre est au contraire violente et froide. Takashi a beaucoup changé et semble porter un lourd passé. Une rivalité naît alors entre les deux jeunes hommes.
Ce seinen plaira tant aux passionnés d’arts-martiaux qu’aux fans du genre. En effet, Hiroki Endo offre un titre hyper réaliste, quasi didactique. La technique est précise, très détaillée. Les lecteurs de Seinen apprécieront le traitement de la trame, qui pour une fois ne présente pas de héros possédant un don exceptionnel et qui est destiné à un avenir grandiose.
Source : Panini Manga

2 thoughts

  1. Es-ce qu’en ce moment le manga est en vente en français ou en anglais? Ou « commandable » dans l’une de ces 2 langues pour au moins le premier de la série? Sinon le sera t’il avant mi-mars 2011? Merci!

    1. Pour le moment, la série est annoncée fin avril (Europe), nous devrions donc l’avoir en Juin au Québec. Cette série n’est pas disponible en anglais pour le moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s